SEMAINE DU 24 AU 30/11/2008

Publié le par anteclo

 

Ce mercredi, c'était le jour de la livraison de pellets. J'avais donc mastiqué quelques jours avant les quelques joints à l'intérieur du silo par lesquels quelques fuites de poussières avaient été repérées à la livraison précédente.

J'en ai profité pour remplacer les tapis amortisseurs lors du soufflage des pellets. J'en ai mis des plus larges.

 

 

 

 

Comme on peut le voir, il était temps de faire remplir le silo, je devais tous les jours aller pelleter dans le silo parce qu'un cône se creusait rapidement.

 

 

Ensuite j'ai mis en place un des radiateurs à l'étage. Il était temps, il n'y avait rien pour chauffer en haut. En plus la chaleur de la dalle chauffante avait du mal à monter jusque là à cause de la mezzanine quasiment fermée.

 

 

 

 

 

Publié dans Notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article