LE MOIS DE FEVRIER 2008

Publié le par anteclo

            
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du 25 février au 02 mars 2008
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mois de février assez tranquille je trouve.
Je finis tranquillement le placo du Vélux de la salle de bains.

undefined

undefined

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du 11 au 17 février 2008
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant tout, je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai pas mis une vue générale de la maison. Voila qui est fait.
undefined

Le week end, Brigitte et Didier sont venus nous donner un sacré coup de main. Clotilde et brigitte ont décidé de faire les joints du mur en pierre côté séjour et avec Didier nous continuons la salle de bains / dressing.
Voici quelques images des travaux.



undefined

Puis on a regardé où passera notre futur escalier.

undefined

Tout d'abord une ancienne photo de la salle de bains puis les dernières.

undefined

undefined

undefined

 
  
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du 4 au 10 février 2008
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Après un mois sans travaux, nous avons repris doucement.
Pour ce mois de février on attaque la partie salle de bain / dressing.
Tout d'abord une bonne heure de rangement.

undefined

Ensuite on finit l'isolation de la sous pente puis on pose les panneaux de placo hydro.

undefined

undefined

Publié dans Notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
du beau boulot , bonne continuation
Répondre
S
Bonjour.Moi je dis respect. vous faites vraiment du bon boulot. Félicitation  aux ouvriers. moi étant dans la même situation cela me rappelle quelques souvenirs. Planchers, Placo... Je vous donne l'adresse de mon Blog. http://renovmaisondespres.over-blog.com. n'hésitez pas laisser vos commentaires (Vous serez les premier LOL). Beh oui j'ai accroché direct avec votre blog. Allez bonne continuation. Je pense que le résultat final vaudra bien tous les sacrifices que vous faites.
Répondre